• Drama : sélection OST

    Ma playlist spéciale drama

    remioromen

    REMIOROMEN

    ******

    Grâce aux dramas, j'ai découvert pleins d'artistes et groupes asiatiques. En fait, avant que je m'intéresse aux dramas, je n'écoutais jamais de musique asiatique et je ne connaissais aucun groupe ou artiste! Mes artistes coups de coeur du début sont Remioromen et Otsuka Ai (HYD et Ichi Rittoru no Namida).

    ******

    J-dramas :

    - Hanazakari no Kimitachi e : "Ikenai Taiyou" by ORANGE RANGE [Clip] et "PEACH" by Otsuka Ai [Clip]

    - Life : "Life" by Nakashima Mika 

    - Hana Yori Dango 1 : "Wish" by Arashi [Clip-live] et "Planetarium" by Otsuka Ai [Clip]

    - Hana Yori Dango 2 : "Love so sweet" by Arashi [Clip] et "Flavor of live" (version ballade) by Utada Hikaru [Clip-live]

    - Watashitachi no Kyokasho : "Water me" by Bonnie Pink [Clip]

    - Ikebukuro West Gate Park : "Boukyaku no sora" by SADS [Clip]

    - Ichi Rittoru no Namida : "Sangatsu Kokonoka/3gatsu9ka" [Clip-live] et "Konayuki" [Clip-live] by Remioromen

    - First Kiss : "Kokoro" by Kazumada Oda [Clip]

    - My Boss, My Hero : "Sorafune" by TOKIO [Clip]

    - Last Friends : "Prisoner of love" (version originale et quiet version) by Utada Hikaru [Clip]

    - Orange Days : "Shanghai Honey" by ORANGE RANGE [Clip]

    - Taiyou no uta : "Invitation" by Shibasaki Kou [Clip]

    - 14 Sai no Haha : "Shirushi" by Mr. Children [Clip]

    - Stand Up : "Kotoba Yori Taisetsu na Mono" by Arashi [Clip-live]

    Pour les j-dramas, ces titres ne figurent pas dans les OST qui ne comportent que les version instrumentales.


    K-dramas :

    - Autumn Tale : "Reason" [Clip] et "Gi Do" [Clip] by Jung Il Young

    - The 1st Shop of Coffee Prince : "Lalala, it's love" [Clip] et "Polly" [Clip] by The Melody

    - Time Between Dog and Wolf : "Mi Ryun Han Ga Seum Ah" by M.C The Max [Clip] et "Ha Neul Eul Ga Ri Go" [Clip] by Jang Hye Jin

    - Full House : "I Think I" by Byul [Clip-live]

    - Hello My Teacher : "Nae Ge Ro Oh Neun Gil" by Seo Joon

    - My Girl : "Sang Uh Reul Sarang Han In Uh" (female version) by Park Hee Kyung, [Clip] "Never Say Goodbye" by Mario&Nesty [Clip] et pour le fun "Happy Happy" by Song Bo Ram [Clip]

    - Hanoï Bride : "Uhn Je Ra Do" by Park Hwa Yo Bi

    - Bichunmoo : "Ya Sang Gok (Sul Ri Version)" by Park Ji Yoon [Clip-MV]

    - Capital Scandal : "Capital Scandal" by Eru [MV]

    - Freeze : "Never Cry" by ? et "Point of no return"


    Pour les k-dramas, je vous conseille d'écouter les OST en entier, pour moi se sont les plus belles.


    TW-dramas :

    - It Started with a Kiss : "Say U Love Me" by Jason&Lara [Clip] et "Ai Qing Hai" by Ye Qing Long

    - Devil Beside You : "Jerk" [Clip], "Set Me Free" Huang Yi Da [Clip] et "Ai Mei" [Clip], "Ideal Lover" [Clip] by Rainie Yang

    - Why Why Love : "Que Yang" by Rainie Yang [Clip]

    - Mars : "Ling" by Alan Ke You Lun [Clip], "Rang wo ai ni" by Vic Zhou & Barbie Xu" [Clip]et "Ming Tian" by Da Di Le Tuan

    Même conseil que pour les k-dramas.


    (Cette liste sera mise à jour régulièrement)
    « WindstruckLife »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 11:24
    Pour Perhaps love, tu peux y aller!Avec ses 4 episodes il surpasse plusieurs dramas de 16 episode ou plus!C'est une belle histoire, triste mais pas tire larmes!C'est vraiment joli, tu peux y aller d'autant plus qu'il est vraiment court!
    2
    Ageha Profil de Ageha
    Samedi 29 Août 2009 à 12:24
    Merci pour les conseils et bon week-end! Je l'ajoute sur ma liste!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :