• Hanazakari no kimitachi e SP

    Hanazakari no Kimitachi e SPCet épisode spécial n'est pas la suite de Hanazakari no Kimitachi e mais un "entre-deux" épisode, qui se situe entre le 7 et le 8ème épisode du drama.

    L'histoire se passe à la fin des cours au lycée OSAKA, cela fait maintenant quelques mois que Mizuki est partie et la remise des diplômes approche. Les lycéens se remèmorent alors ce qui s'est passé pendant les vacances lorsque Mizuki était encore parmis eux...

    Julia, la meilleure amie de Mizuki arrive spécialement des USA pour tenter de ramener Mizuki chez elle. Julia pense que c'est une bêtise et de s'être inscrite dans ce lycée.

    On va donc suivre les vacances de nos lycéens préférés et voir l'évolution de la relation Sano-Mizuki-Nakatsu sous forme de flashback.

    Fiche technique :

    - Titre : Hanazakari no Kimitachi e SP
    - Genre : Comédie, école, sport
    - Pays : Japon
    - Année : 2008
    - Episode : 1 x 120 min env.
    - Chansons thème : "Peach" by Otsuka Ai et "Ikenai Taiyou" by ORANGE RANGE


    Casting :

    - Horikita Maki : Ashiya Mizuki
    - Oguri Shun : Sano Izumi
    - Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
    - Mizushima Hiro : Nanba Minami
    - Yamamoto Yusuke : Kayashima Taiki
    - Kyou Nobuo : Himejima Masao appelé "Oscar M. Himejima"
    - Matsuda Seiko : Tsubaki (Principale)
    - Ishigaki Yuma : Tennouji Megumi
    - Okada Masaki : Sekime Kyogo
    - Iwasa Mayuko : Hanayashiki Hibari
    - Konno Mahiru : Hara Akira (la photographe)
    - Kamikawa Takaya : Umeda Hokuto (l'infirmier)
    - Minami : Julia



    Mon avis :

    J'étais très heureuse de retrouver le trio Mizuki-Sano-Nakatsu pour de nouvelles aventures mais j'ai été un peu déçue...

    J'aurais préférer voir un épisode spécial qui se passe après la fin du drama quand Sano et Mizuki se quitte à l'aéroport après un petit bisou "timide".
    Je pense que ça aurait été mieux de montrer comment la relation de Sano et Mizuki évolue après le drama, surtout que dans cet épisode "7,5" les personnages ont participé à des championnats aux USA et ont revu Mizuki. Mais les lycéens en parlent un peu mais on nous le montre pas...dommage!

    Bref, je pense que cet SP d'Hanazakari no Kimitachi e n'apporte pas grand chose de nouveau au drama à pars un nouveau personnage sympathique, Julia la meilleure amie de Mizuki et on en sait un peu plus sur Nakatsu (le match de foot, la rencontre avec sa mère).

    Cet SP reste tout de même agréable à voir car il garde le même esprit et le même humour que le drama. On retrouve aussi tous les personnages (toujours autant allumés) qu'on avait connu dans le drama.

    Ma note : 7/10


    Ageha.


    Aperçu vidéo : Best des scènes les plus drôles

    Voter !
    « Hanazakari no Kimitachi eA Dirty Carnival »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dogstyle Profil de Dogstyle
    Mardi 22 Mai 2012 à 23:00

    Ca m'énerve je trouve pas ou trouver cet épisode, quand je cherche épisode spécial je trouve que le live. T'aurait pas un lien ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :