• Welcome to DongmakgolEn 1950, pendant la guerre de Corée, un américain, 2 sud-coréens et 3 nord-coréens attérissent de diverses façons dans un village perdu en haut d'une montagne, à Dongmakgol.

    Ce qui est le plus surprenant, c'est que les villageois ne sont même pas au courant de cette guerre et ne savent même pas ce qu'est une arme à feu. Ils vivent dans l'insouciance et n'ont pas de contact avec le monde extérieur.

    Alors, quand ces soldats débarquent chez eux, leur petite vie bien tranquille va être boulversée, au début les nord et sud-coréens se méfieront les uns des autres puis ils apprendront à vivre ensemble et se lieront d'amitié avec les villageois.

    (Images : Nautiljon)

    Lire la suite...


    8 commentaires
  • Castaway on the moonPour Kim Seong Geun rien ne va plus dans sa vie, que ce soit à son travail, sa vie amoureuse et en plus il a tellement de dettes qu'il lui est impossible de les rembourser.

    Désespéré, il se jette alors dans la rivière Han mais il rate son suicide et attérit sur l'île située en plein milieu de cette rivière!

    Et comme il ne sait pas nager, il va finalement abandonner l'idée de rentrer chez lui car de toute façon, ça ne servirait à rien puisque sa vie était un enfer alors il va choisir de vivre sur cette île.

    Un jour, il reçoit un message dans une bouteille en réponse à son message qu'il avait laissé sur la plage. Cette personne c'est Kim Jeong Yeon, une jeune femme qui n'est pas sortie depuis 3 ans de sa chambre et qui l'a aperçue depuis sa fenêtre.

    Tous deux vont tenter alors de communiquer par messages...

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • A Bittersweet LifeKim Sun Woo, gérant d'un grand hôtel de luxe, est aussi le bras droit de M. Kang, le chef d'un gang très important en Corée.

    Un jour, M. Kang demande à Sun Woo de surveiller sa jeune compagne, Hee Soo, pendant qu'il est en voyage à Shanghai car il pense qu'elle le trompe avec un jeune et si jamais il a raison...Sun Woo devra "s'occuper" du problème.

    En effet, Hee Soo sort avec un autre homme et Sun Woo le découvre rapidement mais il choisit de les épargner en leurs faisant promettre de ne plus jamais se revoir et de garder le secret.

    Mais M. Kang l'apprend vite et compte bien punir Sun Woo pour sa désobeissance.

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Once Upon a time in high schoolEn 1978, Kim Hyun Soo est transféré au lycée Jung Moon, réputé pour être violent et ressemble plus à une école militaire.

    C'est un élève timide et qui refuse de se battre, il va vite se lier d'amitié avec Woo Shik, un garçon rebel et violent ainsi qu'avec "Hamburger" un petit trafiquant. Il partagent tous la même passion pour Bruce Lee.

    Hyun Soo et Woo Shik vont un jour rencontrer dans le bus Eun Ju, une étudiante en dernière année dans un autre lycée et vont en tomber amoureux.

    Très vite, Hyun Soo va se rendre compte que dans ce lycée, c'est la loi du plus fort qui y régne et va tenter avec ses amis de se faire respecter et de combattre les injustices.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • FailanKang Jae, un petit gangster râté travaillant pour le gang de Yong Sik, vient de sortir d'un séjour de dix jours de prison pour avoir loué des vidéos pornos à des mineurs.

    A peine sortit de prison, il se fait engueuler par son patron et doit en plus faire le rabatteur, ce qu'il déteste. Un jour, son patron commet une chose grave qui pourrait faire couler le gang et demande alors à Kang Jae de se sacrifier pour lui.

    Un matin, des policiers annoncent à Kang Jae que sa femme Failan est décédée il y a peu et doit partir identifier son corps.
    Il y a un an, il avait épousé cette jeune chinoise car il avait besoin d'argent et elle de papiers pour pouvoir rester en Corée et trouver un travail mais ils ne s'étaient jamais rencontrés.

    Tout au long de son voyage, on découvrira ce qu'il s'est passé pour lui et Failan.
    Kang Jae en sera boulversé.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique