• Liste des films à commenter

    Ceci est une liste des films que j'ai vu il y a pas très lontemps et qui sont en attente d'une fiche sur dramas&eiga.
    Les films qui ne sont pas étoilés et en bleu sont ceux que j'ai prévus de voir.


    Cette liste sera bien sure mise à jour régulièrement.

     



    Légende :

    : Je n'ai pas aimé
    : J'ai moyennement aimé
    : J'ai aimé

    : J'ai adoré!




    CHINE&CO

    881 (de Royston Tan, 2007)

    Little Red Flowers (de Zhang Yuan, 2006)
    Un petit garçon désobeissant se rebelle contre les institutrices de la maternelle. Une bonne critique du système scolaire en Chine. Les enfants sont Kehai!!

    Painted Skin (de Gordon Chan, 2008)

    Pas un de moins (de Zhang Yimou, 1999)

    SILK (de Su Chao Bin, 2006)

    The Road Home (de Zhang Yimou, 1999)


    A revoir! COREE DU SUD A revoir!

    A Man who was Superman (de Jeong Yoon Cheol, 2008)

    Acacia (de Park Gi Hyeong, 2003)
     
    Il Mare (de Lee Hyun Seung, 2000)

    Joint Security Area (de Park Chan Wook, 2000)

    My Boss, My Teacher (de Kim Dong Won, 2006)

    Paran Daemun/The Birdcage Inn (de Kim Ki Duk, 1998)

    The Classic (de Kwak Jae Yong, 2003)
    Une histoire d'amour magnifique comme Kwak Jae Yong sait si bien nous raconter.

    The Quiet Family (de Kim Jee Woon, 1998)

    The Peter Pan Formula (de Chang Ho Cho, 2005)

    Voice of murderer (de Park Jin Pyo, 2006)



    A revoir! INDE A revoir!

    Kuch Kuch Hota Hai (de Karan Johar, 1998)
    Mon film culte made in bollywood, le premier que j'ai vu. J'adore Kajol, l'actrice principale.


    A revoir! JAPON A revoir!


    A Heartful of Love (Shiota Akihiko, 2005)

    All About Lily Chou-Chou (de Iwai Shunji, 2001)
    Un film réaliste qui décrit bien le malaise adolescent, un film sur l'ijime et la découverte d'une chanteuse très talentueuse, Salyu qui a prêté sa voix à Lily Chou-Chou.

    April Story (de Iwai Shunji, 1998)

    Big Bang Love, Juvenile A (de Miike Takashi, 2006)

    Children of Tokyo (de Ozu Yasujiro, 1932)

    Dororo (de Akihiko Shiota, 2007)

    Electric dragon 80000 V (de Ishii Sogo, 2002)

    Hold Up Down (de Tanaka Hiroyuki/Sabu, 2005)

    Ichi Rittoru no Namida (de Okamura Risa, 2005)

    Inugami (de Harada Masato, 2001)

    Kanaria (de Shiota Akihiko, 2005)

    Laundry (Mori Junichi, 2002)

    Like a Dragon (de Miike Takashi, 2007)

    Shara (de Kawase Naomi, 2003)

    Shinku (de Tsukinoki Takoshi, 2005)

    Swallowtail Butterfly (de Iwai Shunji, 1996)
    Le film culte de Iwai Shunji, à avoir absolument pour son lot de personnages insolites. Chara est géniale et Ito Ayumi est touchante dans le rôle d'Ageha (et oui c'est mon pseudo, c'est pour ça que je l'ai choisis!).

    Yomigaeri (de Shiota Akihiko, 2002)


    A revoir! THAILANDE A revoir!

    Ong Bak 2 (de Tony Jaa, 2008)
    Ce n'est pas du tout la suite du premier, l'histoire n'a rien avoir avec. Peut-être plus original et les combats sont plus diversifiés...par contre la fin se termine trop brusquement.


    A revoir! VIETNAM A revoir!

    .



    « L'Eté de KikujiroLove Letter »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :