• News du 2 avril 2011

    News du 2 avril 2011

    Ouiiii le printemps est bien là!
    J'ai passé mon examen en mars et j'espère être tranquille au niveau des révisions pour encore quelques mois et me consacrer de nouveau que je l'avais fais de janvier à février aux dramas et au cinéma ;-)

    J'ai beaucoup d'articles en retard de publication, voilà ce qui arrive lorsqu'on délaisse son blog pendant 1 mois.
    Parce que même si je me consacrais à mes révisions, j'ai tout de même vus quelques films dont je dois absolument vous parler.
    Et je ne parle même pas des articles à publier sur mon autre blog, j'ai quelques boîtes bentô à vous présenter!


    Voici la liste des articles à venir sur dramas&eiga :

    - L'année de tous les dangers, film australien de Peter Weir (l'histoire se déroule à Jakarta, donc il sera publié dans la catégorie hors-asie)
    - Baby, Baby, Baby!, film japonais qui raconte l'histoire d'une femme qui doit choisir entre sa carrière et son enfant...très drôle.
    - Le Sorgho Rouge, le 1er film de Zhang Yimou qui est un de mes réalisateurs favoris et aussi avec Gong Li, une de mes actrices préférées.
    - Chocola & Vanilla Vol.1, un manga tout mignon qui m'a été offert pour anniversaire ^^

    Et sur mon autre blog, si les boîtes bentô vous intéressent, je devrais prochainement publier les photos de mes achats : des boites Rilakkuma, une grosse boite Happy Panda, un furoshiki, des baguettes en inox, ect...

    Je n'ai pas du tout avancé dans le visionnage de Temps Effervescents, le drama chinois que j'avais commencé à regarder sur le site de la CCTV-F en streaming parce que ça déconne beaucoup et je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler...dommage!
    J'ai regardé le 1er épisode de You're Beautiful en streaming sur Dramapassion pour tester, la qualité est assez mauvaise mais bon je suis trop curieuse alors j'ai regardé l'épisode en entier. Ce 1er épisode est amusant, pas du tout crédible...oui on est bien dans comédié romantique coréenne :-)

    Voilà un article bien cours pour une fois, je me rattraperai le mois suivant.
    J'espère commencer le visionnage de The Graduate et vous en parler en mai, ou avant si c'est possible, il ne comporte que 5 épisodes après tout.

    Bye Bye,

    Ageha.


    « 1er tag pour dramas&eiga!Chocola & Vanilla (Vol.1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:12

    Oui la qualité du streaming gratuit de dramapassion est déplorable. J'ai renoncé au visionnage d'une série à cause de cela.

    Par contre You're Beautiful vaut le coup. C'est vrai que le premier épisode est très forcé, mais après ça va tout seul, et c'est un régal !

    Content de te relire ici plus fréquemment !

     

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:57

    Vivement ton visionnage de The Gradute et bon courage pour tes revisions!

    3
    Ageha Profil de Ageha
    Mercredi 6 Avril 2011 à 00:30

    Pour You're Beautiful, je n'en doute pas, je suis sure qu'avec un épisode de plus vu et j'en deviendrais accro. Je pense que si dramapassion le sortirai en dvd, je tenterais l'achat les yeux fermé^^
    Je suis pas très difficile en matière de comédie romantique coréenne en série. Du moment que c'est drôle...ça me va :-)

    Pour l'instant, mes révisions c'est plus lége heureusement. Je suis contente de pouvoir recommencer enfin un nouveau drama.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :