• News du 29 mai 2011 (news de juin)

    News du 29 mai 2011Mercredi nous serons le 1er juin et normalement entre le 1er et le 10 du mois, je publie les news du blog et le bilan du mois passé.
    Mais je suis en plein déménagement, samedi je déménage définitivement et comme je suis occupée à faire mes cartons, je n'aurai pas le temps au cours de cette semaine.
    Puis, comme vous le savez, changer d'adresse pour son abonnement ADSL demande toujours beaucoup de temps...plusieurs semaines.
    Si j'ai accès à un hotspot wifi public, je pourrai continuer à vous donner de mes nouvelles ;-) mais pas sure...

    Je sais que certain(e)s d'entre vous aime(nt) ce rendez-vous mensuel (et moi aussi), je tenais tout de même à publier un petit article mais bref.

    J'ai commencé en avril le k-drama You're Beautiful et je l'ai terminé hier. Puisque la note attendra, en bref, je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé, c'était mignon et addictif en plus. Je n'oublierai pas de si tôt ce blondinet de Jeremy :p Moi aussi j'ai fini par succomber à ce drama. J'espère que dramapassion le sortira en dvd!
    Pour mon prochain drama, ce que je devais déjà faire ce mois-ci mais deux drama en même temps c'est pas possible, je vais commencer Unubore Deka avec Tomoya Nagase (scénario du grand Kudo Kankuro!)...ça fait bien 6 mois que je n'ai pas vu de jdrama 0_0 (honte à moi, car ce sont mes favoris!).

    Côté cinéma, j'ai pu voir la semaine dernière La Ballade de l'Impossible qui m'a été difficile de juger (j'ai mis une semaine pour écrire mon article au brouillon!) et j'ai vu sur Arte le magnifique et boulversant La Forêt de Mogari que je vous conseille vivement!
    J'ai enfin pu voir aussi Tokyo Fist, dvd que j'avais acheté en avril et j'ai adoré, le genre de film "sensoriel" si vous voyez ce que je veux dire : très travaillé au niveau des couleurs et du son! Finalement, je m'aperçois que j'avais ressenti un peu ça pour Angel Dust de Ishii Sogo. Je vous conseille également Tokyo Fist.

    Sinon, en général, ça fait une éternité que je n'ai rien fais en feutrine (je travaille sur un flan du style pudding St Agnès mais pas terminé depuis 3 semaines...).
    Je suis allée à la foire expo à Nancy, le pays invité d'honneur était le Japon, c'était vraiment sympa surtout lorsque j'ai assisté à la démonstration d'Ikebana (Art floral).
    Tout ceci est sur mon autres blog : LA, si ça vous dis de voir les photos^^

    Et bien, je retourne à mes cartons, je n'ai même pas fait la moitié et je déménage samedi...

    Bye Bye, à bientôt.

    Ageha.

    Romans&co

    JEREMY


    « Tokyo FistLa Ballade de l'impossible »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:45

    Ah ben, j'ai hate de lire ton avis sur La balade de l'impossible, je ne pense pas le voir mais je sais que je peux toujours trouver un bon avais une idée de différents films par ici!


    Par ailleurs, je t'ai taggué (encore une fois, je sais), fais le si tu as envie, je ne te force pas, bien sûr!

    2
    Ageha Profil de Ageha
    Vendredi 10 Juin 2011 à 01:03

    Mon avis est partagé en ce qui concerne la balade de l'impossible, je ne sais pas encore quand je le publierai. Je suis installée dans mon nouvel appart mais j'ai encore pas mal de choses à régler.

    Je vais aller voir ça sur ton blog, merci de m'avoir prévenue ;-)

    3
    Dramaqueen Profil de Dramaqueen
    Vendredi 17 Juin 2011 à 01:02

    Eh bien, ça n'arrête pas les déménagements pour toi!

    J'ai hâte de lire ton avis sur You're Beautiful, le drama qui rend dingue et accro ( mes hanches se souviennent encore de la pizza hebdomadaire devant YB pendant 2 mois...)

    4
    Ageha Profil de Ageha
    Vendredi 17 Juin 2011 à 01:35

    Oui, je suis restée dans l'autre appart même pas un an, partie à cause des voisins...c'est triste...j'ai du engager pas mal de frais malheureusement :'(
    Je vais essayer d'avoir une peluche cochon lapin à la Japan expo...j'espère qu'il y en aura encore et le prix sera pas trop excessif mais là je rêve!!
    Je dis beaucoup de bien sur You're beautiful, comme pas mal de monde :-)
    Les drama c'est dangereux à la santé...faut faire gaffe^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :