-
Top artistes/groupes
Top 5 chanteuses/chanteursSalyu
Shiina Ringo
YUKI (ex-JUDY AND MARY)
Otsuka Ai
UA
******
Top 5 groupes
Thee Michelle Gun Elephant
The Blue Hearts
JUDY AND MARY
Whiteberry
The Birthday
******Lien(s):
Index Manga&Musique
Tags : top, groupes, aime, artistes, faye
-
Commentaires
2StancieMardi 27 Octobre 2009 à 21:38J'adore Shiina Ringo, je l'ai découverte assez tardivement ( shame on me ). J'adore son univers si particulier, elle doit être incroyable à voir en Live. J'ai plusieurs albums et Dvd de Ai Otsuka que j'ai découvert grâce à mon premier drama : HYD. Ma chanson préférée est celle qu'elle a composé pour un album pour le manga Nana, la chanson c'est "cherish",j'aime beaucoup le clip de cette chanson.
Je suis la carrière d'Olivia Lufkin, j'adore vraiment sa voix. Bon, elle ne sort pas beaucoup d'album mais j'adore cette artiste même si je suis déçue de son dernière EP.
Dans les groupes, je connais seulement Thee Michelle Gun Elephant, que j'ai découverte grâce au film Blue spring. ( excellent film ou on retrouve Eita dans un petit rôle).Pareil que toi, j'ai découvert tardivement Shiina Ringo...j'ai vu quelques vidéos sur Youtube live et c'est vrai que ça doit être un sacré spectacle de la voir sur scène.
J'ai connus aussi Otsuka Ai grâce à HYD, j'aime bien aussi Cherish mais ma préférée est Kingyo Hanabi. Je ne me rapelle plus du clip de cherish ou peut être que je ne l'ai pas vu....j'irais voir ça!
Je connais Olivia Lufkin uniquement de nom, il faudrait que j'écoute quelques chansons pour voir ce que ça donne.
Comme toi aussi, j'ai découvert TMGE grâce à Blue Spring...Oui c'est vrai, Eita a un petit rôle dans Blue Spring...en plus je crois bien qu'il ne parle jamais dans ce film, toujours près de son cerisier.Coucou Ageha!!!!
Mon Dieu que ça fait longtepms que je suis pas passée par là et que je ne me suis pas occupée de mon bnlog! Mon Internet m'avit lache et puis je suis partie à Londres entre temps donc c'était un peu pas possible quoi!
Bref, me voilà de retour depuis hier et je vais essayer de remedier a tout ça!
En ce qui concerne Yume No California, tu peux le voir, il est vraiment bien! Comme dit Milachan, certains le voient comme ennuyeux et lent ùmais je l'ai trouv vraiment touchant et ce, sans too much! Tente le truc et on en reparlera!
A plus!Bon retour dans le monde des dramas alors ;-)
J'ai aussi beaucoup de soucis avec ma connection internet et puis ma livebox aussi, d'ailleurs des techniciens vont venir dans la semaine....pour la 3e fois, j'espère qu'ils vont trouver le problème cette fois-ci!
Je pense que Yume no California est un drama qui me plaira car parfois les dramas les plus simples sont les meilleurs :)
Mais avant j'aimerais bien retrouver une connection internet normale...pfff
Merci pour les conseils et bonne soirée.super ce blog, je suis une voisine eklablog, neelig et je te conseil de regarder boys iver flowers et one fine day que je n'ai pas trouvé dans ta liste
ps : je suis une adulte ;)
Je commene à peine à me familiariser avec les blogs et j'ai du mal à faire démarrer le mien !!
j'ai découvert les dramas en cherchant de la musique sur you tube et donc je suis tombé amoureuse des musiques avant même d'avoir vu certain drama
Dommage que certain commence à être licencié
moi je trouve ces séries trop comiques et j'aime bien voir leur façon de vivre, et je préfère les dramas coréen
Bonne soirée (je repasserais un autre jour car tellement de chose à lire sur ton blog c'est bien il y a plein de chose
On peut aimer les drama à tout âge, c'est ça qui est bien.
Je ne pense pas que ça soit dommage que les dramas commence à être licenciés, le prix des coffrets restent cependant encore très chers. Pour l'instant je n'ai que Damo en dvd.
Je les trouves très drôles aussi, c'est sans doute ce qui m'a attirée au début^^
Merci pour ta visite et ton commentaire, n'hésite pas revenir donner ton avis. Bonne soirée. (Boys over flower ne me tente pas du tout, de même pour One Fine Day...voilà pourquoi ils ne sont pas sur ma liste).
Ajouter un commentaire
Tes tops 5 d'artistes me plaisent beaucoup : j'adore Otsuka Ai et Shiina Ringo depuis quelque temps, et je viens de découvrir Yuki et Judy and Mary, j'écoute presque que ça en ce moment, c'est trop chouette.
Je connaissais pas du tout Salyu, tu m'as donné envie d'écouter. Si tu ne les connais pas déjà, je te conseille d'écouter Rie fu, Spitz, Suneohair ou encore the brilliant green ^^.