• YUKI : Cosmic Box (new single)

    YUKI est l'ancienne chanteuse du groupe rock JUDY AND MARY, ce groupe et cette chanteuse font parties de mes favoris.

    En attendant un article sur YUKI, je vous propose de découvrir son dernier single Cosmic Box sorti le 18 novembre 2009 au Japon.

    YUKI Cosmic BoxTracklist :
    1- Cosmic Box
    2- Message

    Le 2e titre n'est d'autre que le single Message sorti en 2008, pour Noël.

    (Cliquez pour agrandir la pochette)






    Ce sont 2 chansons très sympas, j'apprécie beaucoup comme la plupart des chansons de YUKI, même si je n'ai pas aimé toutes les chansons de son dernier album contrairement au deux précédents.
    Le clip aussi est très sympa, je l'ai trouvé original, j'aime beaucoup le thème.
    A noter que cette chanson a été composée pour le film Magare! Spoon.


    Le Clip (Cosmic Box)

    Source : Hall Musique ; Nihon! Go! Go!

    « Memories of MatsukoA Bittersweet life »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:29
    J'attendais moi aussi la sortie de ce single, je viens de l'écouter et il est bien sympa, pas étonnant remarque ^^
    Je suis impatiente de voir ton article sur Yuki, moi aussi j'espère en faire un bientôt comme je le disais ^^.
    2
    Samedi 21 Novembre 2009 à 23:11
    En fait je suis tombée par hasard sur l'info, je ne savais pas qu'elle devait sortir une nouveau single!
    Vivement qu'elle sorte un nouvel album.
    Normalement (si je suis motivée^^) je devrais publier l'article sur YUKI la semaine prochaine.
    Vivement que tu publie aussi un article sur YUKI ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :