• KIDSAsato, un jeune garçon, vient d'arriver en ville et il ne connait personne. Il est plutôt de nature réservée, calme et sensible. C'est un solitaire.

    Il va faire la connaissance de Takeo, un jeune homme lui aussi solitaire mais contrairement à lui bagarreur et rebel qui va le défendre alors qu'il se fera agresser.

    Malgré leurs différences de caractères, ils vont se lier d'amitié et se soutenir. Mais Asato n'est pas un garçon ordinaire et Takeo le découvrira rapidemment.

    Tous deux vont également devenir amis avec Shiho, une jeune fille qui travaille comme serveuse au café et qui, elle aussi n'a pas d'amis.

    Ils ont tous en commun un passé qu'ils tentent d'oublier et de surmonter.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • FanaaZooni, une jeune aveugle qui vit avec ses parents en Inde et qui ne cessent de la "couver".

    Avec ses cousines, elle décide de partir en voyage organisé pour visiter New-Delhi et présenter aussi leur spectacle pour l'anniversaire du jour de l'indépendance.

    Elle tombe immédiatement amoureuse de son guide, Rehan Khan, un séducteur poète aux multiples conquêtes...

    Alors, elle lui avoue ses sentiments mais lui la repousse car il dit que l'amour ne l'intéresse pas mais il finit par se rendre compte qu'il l'aime et la demande en mariage.

    Ensuite, le médecin de Zooni lui apprend qu'elle peut retrouver la vue grâce à une simple opération...c'est une réussite! Elle voit enfin ses parents mais malheureusement Rehan n'est pas la comme prévu à son réveil...quelque chose de terrible est arrivé...

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • MaqboolMiyan Maqbool est le bras droit du puissant Abbaji, le boss d'un clan de la mafia indienne importante à Bombay, tellement puissant qu'il n'a jamais été arrêté et en plus il a deux policiers, Pandit et Purohit, corrompus à ses côtés.

    Un jour Pandit, prédit à Maqbool qu'il sera "roi à la place du roi", ce que personne ne prend au sérieux...

    La maîtresse d'Abbaji, Nimmi, est amoureuse de Maqbool et ce dernier l'est aussi secrètement mais il s'efforce de cacher ses sentiments...jusqu'au jour où il cède.

    Nammi, dégoutée de vivre avec Abbaji et amoureuse de Maqbool, réussit à convaincre ce dernier de tuer le boss pour prendre sa place et être enfin ensemble.

    Le plan réussi mais petit à petit les amants vont devenir fous et entraîner le clan dans leur chute.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • ChocolateZin, ancienne maîtresse du yakusa Masashi, a avec ce dernier trahi son boss et lui a juré de se venger. Puis, elle s'est "rangée".

    De cette union est née Zen qu'elle a élevée seule jusqu'à maintenant.

    Zen n'est pas une jeune fille comme les autres de son âge, au cours des années, elle a développée un don pour les arts martiaux qu'elle a appris en regardant simplement la télé et les cours de muay thaï a côté de chez elle.

    Un jour, sa mère tombe malade et ne peux plus payer les médicaments. Zen trouve alors son ancien carnet de dettes et se met en tête de récupérer l'argent des débiteurs pour pouvoir payer le traitement de sa mère.

    Ses dons en arts martiaux lui seront alors plus que nécessaires...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Uchiage HanabiNorimichi et Yusuke sont amoureux de Nazuna, une fille de leur classe.

    Pour savoir qui des deux pourra lui avouer ses sentiments, ils font une course et le vainqueur remporte le droit de se déclarer.

    C'est Yusuke qui gagne et Nazuna lui demande d'aller aux feux d'artifices avec elle.

    Ce que personne ne sait, c'est que les parents de Nazuna viennent de divorcer et donc elle va devoir déménager avec sa mère et changer d'école. Voila donc la raison de son comportement étrange.

    Pendant ce temps, Norimichi, Yusuke et leurs amis se demandent si les feux d'artifices sont plats ou ronds lorsqu'ils sont vus de côté...un autre pari est lancé, celui qui a tord fera tous les devoir de vacances de ses camarades...

    Lire la suite...


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires